| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
V-MeTaL "It's Brainfog"

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1397 Localisation: ** Exilé a Rouen **
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 15:04 Sujet du message: Mise à jour du forum (V3) |
|
|
Un pttit message pour vous prévenir qu'a l'occasion de la sortie de la V3 dans 2-3 mois, des petites modifications vont être opéré sur le forum, mais pas au niveau des thèmes, au niveau des fonctionnalités et divers trucs...
Ça a commencé hier:
J'ai changé le format d'heure par défaut du forum, mais comme c'est un affichage personnalisé j'ai également dû modifier tout vos profils, pour ceux qui souhaitent revenir a l'ancienne version, rdv là bas...
Ensuite, j'ai pu remarqué que certains profil avaient activé la fonction html, c'est fortement déconseillé, car ça peux entraîner des bugs au niveau de l'affichage, alors a moins que vous ayez des vrais connaissances dans ce domaine, je vous conseil de le désactivé.
Enfin, je rappel a tout les utilisateurs que nous sommes en ce moment dans le format horaire GMT+1 POUR LA FRANCE , là j'ai changé quelques profil pour que vous soyez a l'heure, mais pas tous, alors regardez y bien... _________________
 |
|
|
 |
V-MeTaL "It's Brainfog"

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Attention pour les utilisateur de la messagerie:
Veillez a ce que votre navigateur accepte les pop up sur notre site,
Il n'y a pas de pub sur notre site par conséquent vous n'avez rien a craindre, le soucis c'est que la fenêtre d'avertissement de courrier est une fenêtre Pop-Up et qu'elle est bloqué par défaut par les derniers navigateurs. _________________
 |
|
|
 |
V-MeTaL "It's Brainfog"

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Un petit mod pour justifier le texte a été ajouté. _________________
 |
|
|
 |
V-MeTaL "It's Brainfog"

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que je pense avoir résolu le problème de double connections/déconnections du forum si des gens pensent ne plus avoir ce problème alors merci de confirmer
ATTENTION: LE FUSEAU HORAIRE DOIT ETRE A GMT+1 DANS VOS PROFIL POUR LES FRANCAIS ^^ _________________
 |
|
|
 |
NüsK Powered by Julien Lepers

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 402 Localisation: Isle Beach Motherfucker
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens, en effet, ce problème a l'air d'avoir disparu ! _________________
 |
|
|
 |
V-MeTaL "It's Brainfog"

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, finalement j'ai aussi eu ce problème depuis que j'ai formaté alors j'ai cherché ^^
Tout ça parce qu'il manquait les www au nom de domaine dans la config du Foirum -_-" _________________
 |
|
|
 |
|